Commentaire de Fergus
sur Trois petits lits...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Anty.
Taper sur DES hommes au comportement douteux n’est pas taper sur LES hommes, convenez-en. Et DES femmes sont également critiquées pour leurs excès sans que cela doive pour autant porter atteinte à toute la gent féminine.
Qui plus est, vous semblez avoir un ressentiment personnel contre les femmes comme le montrent de nombreux commentaires mysogines que vous postez. Et sans doute avez-vous des raisons personnelles douloureuses pour cela. Mais cela n’engage pas les autres habitués d’AgoraVox, et certainement pas moi. Je persiste en effet à penser que, s’il existe encore un déséquilibre de traitement entre les sexes, il se fait à l’évidence au détriment des femmes, notamment en matière de violence et de reconnaissance sociale.
Je vous souhaite une très bonne journée.
