Commentaire de Salsabil
sur Trois petits lits...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salsabil
7 septembre 2010 09:53
Ben ? Cap’tain ?
C’est le matin, là !!! C’est « bonjour » ! Z’êtes fatigué, vous ! 
Ce qui ne vous empêche pas d’être parfaitement juste dans vos propos. 
