Commentaire de samir
sur Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour ffi,
je suis d’accord avec vous : il n’y a peut etre pas de rechauffement climatique
mais quand je compare la terre a l’homme j’emets l’hypothese qu’elle est un organisme vivant qu’en pensez vous et donc il est tout a fait concevable qu’une espece minuscule puisse l’infecter...
par contre vous semblez affirmatif sur le « il n’y a pas de rechauffement climatique » or personne n’a une vision globale de la situation de notre planete donc votre affirmation est tout aussi hasardeuse que l’affirmation inverse
disons que sur cette question je suis agnostique
