Commentaire de kiouty
sur La crise, quelles explications ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kiouty 10 septembre 2010 14:23


La famille de gauche a vu ses conceptions politiques mise en pratique dans de nombreux pays européens, parfois pendant des décennies entières (France, Espagne, pays scandinaves, ...). Et pourtant, cela n’a pas suffit à empêcher les délocalisations et la montée du chômage.

Une gauche qui a pratiqué la privatisation a tout va, qui a mis des bâtons dans les roues aux services publics, qui a prôné la dérégulation libérale des marchés économiques comme des marchés financiers, qui a été et est toujours pro-européenne, cette gauche là n’est pas à gauche à proprement parler... C’est une gauche fantoche, un épouvantail pour donner l’apparence du choix et de l’alternative.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/