Commentaire de Menouar ben Yahya
sur Vendre la mèche !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Menouar ben Yahya 13 septembre 2010 10:17

Merci pour l’infos ! Siné Hebdo a été une aventure formidable que j’ai suivi depuis le début. J’ai décroché à cause d’un esprit qui me faisait parfois penser que la direction du journal était aux mains d’une bande d’ados attardés, une nostalgie Hara Kiri, Charlie Hebdo que l’on trouvait à longueur d’articles et qui à fini par me gonfler. L’esprit revenchard de Siné à l’encontre de Val,que j’ai trouvé débile, l’existence et le maintient de Charlie était la seule réponse a adréssé à ce povre type qu’est devenu Val.
J’ai aimé Hara Kiri, j’ai adoré Charlie et Siné Hebdo j’y ai vraiment cru et pour moi aprés l’arrêt de Siné, il était hors de question de revenir à Charlie ! Il y a un vide journalistique que le canard enchainé ne comble pas !
J’acheterais donc ce nouveau journal en espérant que les « nostalgiques » s’ils y en a, sauront se renouveler, en tout cas lorsque j’achéterai ce journal, je cotiserai, j’adhérerai à une cause : « La liberté d’expression et le refus d’un journalisme conscensuel, inféodé aux lobbyes... »


Voir ce commentaire dans son contexte