Commentaire de liberta
sur À votre avis, ils vont servir à quoi tous ces fichiers ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ lisa sion
« J »ai trop peur d’être fiché" - est ce de ’lhumour ?
Par rapport à vos billets vous devez l’être longtemps mais , dans l’absolu, c’est la peur
qui conduit les individus à devenir du bétail et, leur donner l’idée qu’ils peuvent être fichés pour un post sur Agora Vox ne les aidera pas à prendre leurs responsabilités de citoyens
Je veux croire au 2ème degré !!!
