Commentaire de ubogy
sur À votre avis, ils vont servir à quoi tous ces fichiers ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
" Car il ne faut pas être dupes : les fichiers créés vont finir par recenser toutes les personnes « normales », à l’exception bien sûr des marginaux (...) "
Ces fichiers sont déjà massivement en cours. A l’instant où vous lisez ce commentaire tous les nouveaux nés aux États-Unis d’Amérique subissent un prélèvement ADN à leur naissance et sont donc, de facto, fichés. Le plus souvent sans en informer les parents et sous le prétexte de dépistage des maladies génétiques.
Bienvenu à GATTACA ça ne vous rappel rien ?
