Commentaire de saint_sebastien
sur Cocaïne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est clair ; ils n’ont pas tous le nez dedans , mais il y a pas mal d’hypocrisie à ce sujet.
c’est clair ; ils n’ont pas tous le nez dedans , mais il y a pas mal d’hypocrisie à ce sujet.