Commentaire de COVADONGA722
sur Le gendarme devait tirer
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
quel site démocratique ? Votre seule présence est la démonstration que ça n’en est pas un.
Par ailleurs on aimerait une telle indignation de votre part quand le citoyen moyen voir le sous-chien se fait echarper massacrer ou agresser .Mais la tels vos ancien collegue de la bien endogame Education nationale vous préférez comme toujours l agresseur a l agressé .
Votre indignation verbeuse est à l egale de votre ego :de la boursouflure et du néant, vous qui soutenez insidieusement une religion raciste et agressive .
vos diatribes haineuses genre « ce tecte n aurait jamais du paraitre » , bannir" ect demontre que votre fonctionnement intellectuel date bien des jours ou l intelligenstia professorale se vautrait dans le stalinisme .
