Commentaire de morice
sur La plus grande Eifféolienne du monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
n’importe quoi : le ramassis de tout ce que peuvent écrire les anti-éoliennes... C’est ça ou l’EPR : vous avez choisi là..
http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/2010/09/23/le-grand-bluff-de-l-epr_1397209_3208.html
pénible, en 2010 d’en être encore là....
