Commentaire de morice
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De mémoire d’homme, depuis que la France existe, on n’a jamais vu autant d’otages.
c’est FAUX ENFIN.. vous mélangez tout encore une fois : la première n’a rien à voir avec la seconde. Question otages, c’est une salle de classe qui doit être recordman avec Human Bomb : et là ; vous offrez bêtement un plateau à Sarkozy avec vos amalgames à la noix !
