Commentaire de antonio
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On écrit : « en train de faire quelque chose », et pas entrain de ...c’est la deuxième fois que je vous signale cette erreur...un peu de respect pour le lecteur, s’il vous plaît !
