Commentaire de LE CHAT
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Human bomb , un petit joueur !
les terroristes tchetchènes à Beslan en avaient bien plus d’otages !
j’espère bien que la France ne se couchera pas devant tes copains islamistes de AQMI !
