Commentaire de liberta
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« LE MACHIN SARKOZY » a dit Emmanuel Todd chez Taddéi il y a quelques jours
La France mérite mieux qu’un Machin et pour ceux qui ont déposé un bulletin au nom de Sarkozy,
en 2007, qu’ils y pensent en 2012 si ils encore envie de voter !!
