Commentaire de kemilein
sur La plus grande Eifféolienne du monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
kemilein
23 septembre 2010 11:40
mouerf
de toutes façons tout est toujours au final « polluant »
ceci dit moi je trouve qu’ esthétiquement certaine éole sont belles.
après comme a son habitude l’homme de profit ce fou du bien commun, et on arrive à ce résultat aberrant d’avoir des éoles en des lieux inappropriés.
il est bon de différencier la technique et technologie de l’utilisation qu’on en a.
