Commentaire de Lisa SION 2
sur La plus grande Eifféolienne du monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand on voit comment l’armée a été mise à contribution pour que s’installent les sites de production d’électricité et même d’eau, il n’est pas étonnant que les autre idées et techniques développées en privé ne font pas le poids et ne sont pas armés pour lutter contre le pouvoir « démocratique » en place.
Dites vous qu’un jour, quelqu’un va inventer un mode de production d’énergie gratuite et localisable, si ce n’est déjà fait. Je ne donne pas cher de sa peau !
