Commentaire de Jean Lerroux
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est toujours sympathique les socialistes qui parlent « d’une vichysation des esprits gouvernementaux »...
Sans doute pour essayer d’oublier Mitterrand, la Francisque et Bousquet.
Du Vichy source naturelle authentifiée.
Et une véritable honte française.
