Commentaire de King Al Batar
sur Encore une salve pour la réouverture des maisons closes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar King Al Batar 23 septembre 2010 13:56

Ouais c’est quand même pas le meilleur des argumentaires que de balancer des temoignages de but en blanc et de ne rien rajouter....

J’ai envie de demander à l’auteur s’il a déjà lu des temoignages des prostitués qui se gèles les miches aux bois de Boulogne tout l’hiver en attendant qu’un client vienne les tringler dans les bois, aux milieux de pervers sexuels, sombres et glauques. Pour savoir ce qu’il y a de pir.

Parce qu’en gros c’est ca le dilemne. Moi je suis jamais allé aux putes de ma vie, mais j’ai l’impression que c’est soit elles sont malheureuses dnas un bordel ou elles sont maltraitées au chaud, soit elles sont malheureuse et sont maltraités, mais en plus elle travaille dnas le froid, dans la rue, avec tous les risques supplémentaires que cela comporte.
Et pour le coup, je connais pas les bordel, mais la rue je la connais, je vous confirme qu’elle est dangereuse.

Alors après il y a toujours les bon samaritain qui vivent dans le pays de candy, et qui vienne vous dire que les maisons closes se serait mal, tout ca parce qu’en fait ils sont contre la prostitution, et qu’admettre qu’on puisse autoriser quelque chose qu’il trouve abjecte les dépasse.... Du coup il préfère laisser les catins crever de froid !

Merde ce sont des personnes au bord du gouffre, que ce soit avec ou sans toit , des salopards de proxos y en aura toujours ! Et si c’est pas un vrai proxo, l’etat prendra son beurre, comme il le fait avec les autres vices adictifs.... Si ca se trouve un jour elle seront focntionnaires !


Voir ce commentaire dans son contexte