Commentaire de A. Nonyme
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je disais donc avant de me prendre un coup de ciseaux : ce texte a la couleur de la merde, l’odeur de la merde... en fait c’en est !
ALORS AGORAVOX, ON N’ASSUME PAS LES BOUSES QUE L’ON PUBLIE ?
