Commentaire de ADNdidiot
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ADNdidiot
23 septembre 2010 16:03
Le hasard fait parfois mal les choses et je crois connaître ce Mr Nonyme dans la vie réelle, et effectivement pour la franchise et le courage il faut aller voir ailleurs.
