Commentaire de kisssky
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pour une fois totalement d’accord avec sego ! sarko est entrain tout doucement de réduire nos acquis sociaux durement gagnés à néant au profit des intérêts capitalistes sauvage (combien de retraité ruinés au usa et ailleurs à cause de leur avidité sans fin ?, à savoir le frère de sarko pdg de malokof mederic et ses potes banksters poussent ce petit monde politique assoiffés de pouvoir et de fric à nous ruiner définitivement ! réveillez vous au lieu de raconter n’importe quoi....
