Commentaire de Lisa SION 2
sur La plus grande Eifféolienne du monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
" ne tabassez pas les architectes, ils répondent au programme que leur
fournit leur client « je ne tabasse personne, mais fait remarquer que si trente ans après avoir fièrement construit mille logements il faut déjà en détruire deux cent, quelqu’un a vu trop grand. Souvenez vous du fada de Marseille.
» Il faudrait une grande réflexion menée par des gens compétents en architecture et en urbanisme qui pondraient un "plan directeur« sans céder aux pressions .. J’en demande beaucoup là ... » d’un certain point de vue, si vous demandez à tout un chacun, il es d’accord à condition que ce soit chez l’autre. Le consensus est impossible, et le fait de savoir que pour quelques subsides l’on influe sur votre avis montre l’éthique du système...
