Commentaire de A. Nonyme
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pyralène, euh, non rien en fait.
ADN d’Idiot : je ne crois pas que nous nous connaissions, car les traits de caractère que vous me prêtez ne se recoupent pas avec la réalité. Mais rassurez-vous, j’ai beaucoup d’autres défauts ! Sur le coup, vous me décevez ADN, j’apprécie vos post en général. C’est autre chose que le désœuvré Pyralène...
Un indice ADN, qui pourrait rentre palpable une éventuelle connaissance ? 
