Commentaire de ADNdidiot
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ADNdidiot
23 septembre 2010 20:55
Quand à la déception je te retourne le compliment comme pour celui de tes postes que j’appreci souvent également comme quoi je reste relativement impartial et objectif !
