Commentaire de pyralene
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La question ne se posera pas, il sera balayé comme une tache sur la république depuis Pétain et Laval....il a déjà perdu, et il le sait, aura t-il le culot de se représenter ? les cons, ça ose tout.....
