Commentaire de Allain Jules
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Morice,
Que c’est triste. Sénilité ? J’ai précisé des otages à l’étranger. Voici les phrases mais, vous vous arrêtez à la première.
De mémoire d’homme, depuis que la France existe, on n’a jamais vu autant d’otages. Ceci est du à la fin de la politique étrangère équilibrée de la France jadis
Mais vous, votre cerveau est resté à Neuilly et Human Bomb. Quelle pitié !
