Commentaire de A. Nonyme
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cela dit ADN, mon post a plutôt l’air franc ! Pour le courage, forcément, caché derrière un pseudo, on repassera. Mais c’est le cas de presque tout le monde ici. Ça questionne d’ailleurs, sur la probité d’un « journalisme citoyen » dans lequel se drapent certains pseudo journalistes pour pondre leur bouse. Désolé, je suis très scato today.
