Commentaire de pyralene
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’ai plus confiance en grand monde, mais logiquement, le ou la candidate PS l’emporterait haut la main si l’élection devait avoir lieu prochainement.....mais en 18 mois, il peut s’en passer des choses en ces temps plus que troublés !
On est au moins presque tous d’accord avec ça, c’est virer la « chose » néfaste.....
