Commentaire de armand
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est à se pisser dessus de rire que d’imaginer la mère Ségo en présidente - à sa façon ce sera aussi catastrophique, mais, pour faire variété, dans d’autres domaines. En tout cas, l’un comme l’autre sont des cancres à l’aune de leur génération.
Et si l’on moque Sarko pour ses accointances people, la poitevine et son publiciste genre Attia, a fait un rattrapage spectaculaire.
Quant à son péché mignon, en appeler à l’étranger pour s’en prendre à son propre pays, que ce soit au moyen de ridicules contritions ou en convoquant le soutien des eurocrates honnis des Français, autrefois cela aurait porté un nom.
