Commentaire de birdy
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
birdy
24 septembre 2010 10:18
Un article tout droit sorti d’un souk africain : OTAN, Besson, Bush, Sarkozy, Obama, Afghanistan, Ségolène Royal, attentats, ROM, Roumanie, Vichy, retraites, cocaïne, talibans, prise d’otages...
Ni queue ni tête ni le moindre argument, une série d’imprécations, de borborygmes confus, la conclusion de l’article est sans appel : « La france est mal partie ».
C’est sûr qu’elle est mal partie, avec
toutes ses « chances pour la France », qui n’ont de cesse
que baver sur la France, mépriser le vote du peuple et cracher sur
les hôtes qui les accueille.
On se demande ce que ces « chances
pour la France » viennent foutre dans un pays dont ils pensent tant de mal.
