Commentaire de jeje46
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’accord avec vous soulmanfred !
Mais, en 2012, il faudra tout faire pour que le nouveau gouvernement (quel qu’il soit), n’ai pas tous les pouvoir (gouvernement, parlement, sénat) !
Car aujourd’hui c’est le cas. Le gouvernement fait passer toutes les lois qu’il veut. Il n’y a pas de contre-pouvoir...
