Commentaire de ADNdidiot
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ADNdidiot
24 septembre 2010 10:27
Maintenant à toi de mener ton enquête pour me démasquer... cela ne devrait pas être trop difficile, ... malheureusement pour moi aussi :))))))) après mes post n’auront plus la même « saveur » pour toi.
