Commentaire de ADNdidiot
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ADNdidiot
24 septembre 2010 10:33
Ça fera plaisir à Paul Villach parce que je fait une fixette sur lui parfois :))) comme toi avec Momo ou D’jules
