Commentaire de armand
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Wald,
Ferrailler, c’est plus fort que moi, même si c’est peine perdue, chacun restant dans son camp.
Je ne peux m’empêcher de trouver que ce débordement de haine à l’endroit de Sarko (envers qui je n’ai pas, a priori, la moindre sympathie) me fait penser à la même rhétorique grotesque des « Tea Parties » contre Obama. Evidemment, je ne confond absolument pas les deux (mais Obama, en France, outre la différence de style et de classe, serait-il plus à ’gauche’ ? On peut en douter), mais ces hurlements qui étouffent la moindre tentative de débat concret me semblent relever d’une même pathologie.
