Commentaire de ADNdidiot
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ADNdidiot
24 septembre 2010 11:59
Effectivement à ta place on peu se poser la question, mais on ne peu pas non plus y résister :)))... quand a ton portrait, les masques étant tombés officiellement sur AV, j’essayerai (pas toujours facile de tenir sa langue de pu....) de ne plus rien dire sur le sujet puisque pour la communauté AV cela pourrai être pris bien plus pour vérité qu’entre simples inconnus qui se cherche virtuellement de poux.
