Commentaire de A. Nonyme
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mmmm, il y aurait comme une rancœur qui traînerait que ça ne m’étonnerait pas.
Effectivement, difficile de résister, tu serais donc la deuxième personne que je connaitrais dans la vie réelle sur AV... Cela dit facile avec l’autre qui écrit sous son vrai nom.
Bon, je tente donc ma chance :
Toujours à 1650 m ?
