Commentaire de ADNdidiot
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ADNdidiot
24 septembre 2010 12:36
Touché, coulé ! C’est le cas de le dire :(((
C’était facile en relisant mes post. Voilà maintenant c’est clair... et beaucoup moins drôle.
