Commentaire de vinvin
sur La plus grande Eifféolienne du monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non, mais ses cons d’ écologistes ne vont pas nous foutre une éolienne au sommet de la tour « éfield » j’ espère ?....
Car meme si cette tour fait un peu « quincailleries », elle reste une oeuvre d’ art symbole de la France et de Paris.
Je suis persuadé que meme son constructeur n’ a jamais eu Hallyday, qu’ un certain Johnny ferait des concerts au pied de son oeuvre.
Et un concert comme ça ce n’ est pas Ségolène, mais c’ est quand-meme Royal !
Je le sais, j’ y étais !
Non, il faut garder cette Tour Niquel-Chrome.
VINVIN.
