Commentaire de A. Nonyme
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bravo en tout cas pour m’avoir débusqué. Pas sur ce coup mais pour avoir décelé qui se trouvait derrière mon avatar. Mon descriptif peut aider à faire le lien, mais quand même !
Pour ma part, je ne pensais pas trouver. Mais la rancœur qui suinte (probablement à l’égal de la mienne) ne me laissait pas trop de doutes. C’est Villach, l’ami des pubards qui a fini par me mettre sur la voie.
Ensuite pour te « Lolocaliser » si je puis dire, je n’avais que ce coup de l’altitude à jouer. Tu as respecté les règles du jeu en répondant par l’affirmative, c’est sport.
Comme quoi, les voies du virtuel et de l’A. Nonymat, sont pénétrables, mais je reste encore interloqué 
