Commentaire de dawei
sur Nicolas Sarkozy : une honte française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sarko nous aura peut etre mieux permis de comprendre ce que l’on ne veut plus !
Reste à déterminer ce que l’on veut maintenant !!
