Commentaire de JL
sur Toujours plus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 25 septembre 2010 09:20

Jma, que de contre-vérités, que de bêtises dans votre post, c’est l’amalgame du tout et de son contraire !

Vous dites
 : « On y fait rentrer le fils du cousin, le cousin, la cousine enfin la smala qui est au chomâge » et tout de suite après : « le gouvernement pousse d’ailleurs des cris d’orfraie » !

Où avez-vous lu qu’on y entre par relation ? Relations avec les hauts fonctionnaires, peut-être, oui, mais vous laissez entendre, avec le mot « smala » que le petit fontionnaire de base pourrait faire embaucher qui il veut ! Quelle bêtise !

Ce seraient donc selon vous, les conseils généraux qui embaucheraient , et pas votre chère majorité ? Là encore, vous faites preuve d’une bêtise stupéfiante.

Vous écrivez au sujet des emplois publics qui ne serviraient à rien
 : « à commencer par pole emploi, une armée de gens, payée en conséquence, et donc sur nos impots, et qui ne sert, enfin à mon sens, pas à grand chose, vu l’énergie qui s’y déploie quand on pousse leur porte..., »

Vous nous montrez-là l’étendue de votre ignorance des faits : il se trouve que ceux qui sont le plus utiles peut-être en matière d’économie des deniers publics sont les gens de pôle emploi, vu que leur travail consiste justement à réduire artificiellement et le nombre de demandeurs d’emplois indemnisés en les rayant malhonnêtement des listes à la moindre « incartade ».

Bref, Jma vous êtes un ignorant vindicatif contre une catégorie professionnelle, ou BIEN un lobbyiste destructeur de nos institution. Et le fait que votre commentaire apparaisse en tête des plus appréciés montre qu’il y a beaucoup de gogos ici, trop, pour plusser encore ce discours lamentable et populiste ! Une France comme la vôtre, il ne faut pas s’étonner qu’elle soit la proie d’intérêts étrangers, vu qu’elle souffre de schizophrénie à cause des « racistes fratricides », qui tombent dans le panneau des diviseurs de l’extérieurs et des gouvernants coupables de haute trahison, suivez mon regard !
 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte