Commentaire de Salsabil
sur La plus grande Eifféolienne du monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salsabil
25 septembre 2010 11:29
Dites donc, Silvio-Bernard !
Vous allez nous bassiner longtemps avec vos MAJUSCULES et votre gras qui nous agressent ?
Vous avez demandé à Lao-Tseu, vous, si vous pouviez lui emprunter ses citations ?
Non mais ! Faut vous dégonfler le melon là, un petit peu !
