Commentaire de www.jean-brice.fr
sur Electricité : augmentation des tarifs et dégradation de la qualité en perspective pour 2007
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La concurence, c’est très bien, mais dans un capitalisme REGULE, ce qui est loin d’être le cas : tant que nous aurons une nation qui aura le PRIVILEGE EXORBITANT de battre fausse monnaie pour la terre entière, ce mot restera une escroquerie. Pour en savoir plus, lisez ou cliquez RUEFF Jacques ou peut être allez sur www.jean-brice.fr
