Commentaire de A. Nonyme
sur Eddie Long, le pasteur qui aimait les garçons…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Super article !
Nan là franchement bravo.
Après avoir battu hier le record de vitesse de dépublication, voici encore un « paplard » qui va faire date dans l’histoire d’AV. Sincères remerciements aux modérateurs de l’ombre qui ont permis à ce, à cette, hum, enfin à cette magnifique prose de connaître la lumière.
Bientôt le Pue-Litzer d’Jules !
