Commentaire de Ouallonsnous ?
sur L'occitan devient langue officielle au Val d'Aran
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cher Joan Luc, le soucis que vous avez pris de l’histoire de nos langues ayant conduites au français que nous parlons tous maintenant est louable ; cependant quel dommage que vôtre article « pu » si fort l’européisme rampant des ennemis des états nations qui constituent l’Europe éternelle et contemporaine, pas l’UE qui n’est qu’une imposture !
