Commentaire de Chris du Fier
sur L'occitan devient langue officielle au Val d'Aran
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’ Occitan est une belle langue que ces putains de jacobins fascistes autoproclamés socialistes nationalistes ont tenté de détruire au nom de la république !.
Elle vit toujours et elle renaît. Tout comme le catalan et le basque.
Bravo aux Catalans.
http://www.youtube.com/watch?v=5chc1YEOCyQ
