Commentaire de Chris du Fier
sur L'occitan devient langue officielle au Val d'Aran
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’après vous les Polynésiens ne parleraient le français qu’ avec les fonctionnaires métropolitains.
Bein oui.. (Quoique qu’ avec moi, les vahinés me parlaient bien en français, et que même je m’ étais mis au tahitien !!!..)
Avec les fonctionnaires polynésiens, les plus nombreux, ils parlent dans leur langue. Normal.
Où voyez vous des amalgames foireux ?..
Quid de l’ occitan, du breton, du basque, de l’ alsacien, du savoyard, du flamand, du corse, etc.. ???
Avez-vous vu un acte notarié rédigé dans les deux langues : locale et française comme c’est le cas en Polynésie ??
Vous êtes dangereux, vous..Un jacobin, quoi.. Un vrai de vrai.
