Commentaire de Dzan
sur L'occitan devient langue officielle au Val d'Aran
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Qué co dè queu bazar !
Notrè tou, n’en no linguo.
Orè nio pu qué lou vieï què lo parlen.
Ah fè de Di, quéro leu boun ten.
Ardi qué tè débouèîrè.
