Commentaire de pigripi
sur Free, une entreprise libre !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pigripi pigripi 8 octobre 2010 21:04

Je suis abonnée à Free depuis près de dix ans.
C’est bien à condition de ne pas avoir de problèmes.

Le service client fonctionne mal : facturation abusive, accès souvent impossible, durée d’attente interminable, téléopérateurs marocains désagréables et incompétents

Mon alimentation s’est plantée après deux ans. J’ai dû attendre un mois son remplacement.

Après le dégroupage total, mon ancienneté a été annulée et bien que je sois en réalité abonnée depuis dix ans, si je veux un nouvelle box avec wifi, je dois payer 60 euros.

Les coupures sont fréquentes et pourtant je suis à Paris, pas dans le désert Mojave.

La TV est de mauvaise qualité : les images figent, le son est faible et souvent certaines chaines ne sont pas disponibles.

Et je ne parle pas des procédures compliquées de résiliation. Mais comme on me dit que les autres opérateurs sont pires, j’endure.


Voir ce commentaire dans son contexte