Commentaire de jako
sur Devient-on étranger dans son propre pays ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci de votre article.
cela devient une régle ici aussi de balancer des chiffres faux ou invérifiables qui deviennent de suite des « mantra » pour certain.
Le problème additionnel de l’Allemagne c’est son taux de natalité inférieur à 2 qui va provoquer dans quelques dizaines d’années des choses très rigolotes... 
